pour une autonomie harmonieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une évolution des mentalités pour l'accés à l'harmonie et l'autonomie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» les engrais
amélioration du forum EmptyLun 25 Juil - 0:03 par AlainB

» les couches chaudes
amélioration du forum EmptyDim 24 Juil - 23:32 par AlainB

» préparation d'extraits biologiques par kokopelli
amélioration du forum EmptyLun 6 Juin - 20:46 par AlainB

» techniques de gestion et de fertilité du sol par kokopelli
amélioration du forum EmptyLun 6 Juin - 20:40 par AlainB

» techniques de semis, de germination par kokopelli
amélioration du forum EmptyLun 6 Juin - 20:37 par AlainB

» conservation des semences par kokopelli
amélioration du forum EmptyLun 6 Juin - 20:34 par AlainB

» Le mouvement de boycott est en marche
amélioration du forum EmptyLun 6 Juin - 11:57 par Miléna

» Habillons-nous respectueux
amélioration du forum EmptyLun 6 Juin - 10:25 par Miléna

» Le plastique!
amélioration du forum EmptyVen 29 Avr - 11:01 par Miléna

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
FIP radio
météo
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 amélioration du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2016

amélioration du forum Empty
MessageSujet: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 8 Mar - 0:56

Bonjour
ceci est le tout premier message du modérateur
ce forum est dédié à tous les sujets de l'avenir durable ; un effort particulier est donné pour que le classement soit aisé à la navigation.
Si vous avez un besoin particulier de rubrique, si vous avez une suggestion d'amélioration, vous pouvez en faire part dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelin-secret-share.forumactif.org
Miléna

Miléna


Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : COMPIEGNE

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyLun 11 Avr - 18:45

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis par rapport au post d'autres utilisateurs.
Lorsqu'une vidéo est postée par un autre utilisateur dans une rubrique, celle-ci n'apparaît pas lorsque je la consulte.
Est-ce un problème dû à un mauvais partage du lien, ou quelque chose lié à mon compte/identifiant?

(en gros, je ne peux consulter aucune des vidéos que tu as mis en ligne dans la bibliothèque ...)

Mais je t'aime quand même I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2016

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyLun 11 Avr - 20:54

Bien evidemment, ce n'est pas normal Crying or Very sad

difficile de savoir d'ou ça peut provenir
je vais essayer de me connecter sous ton nom pour évacuer l'eventualité de l'autorisation insuffisante mais je suis assez certain que si un membre voit un message alors il doit le voir en entier

sinon, cela peut provenir d'une mise à jour manquante ; soit du navigateur (mozilla, chrome ou IE) ou bien du flasplayer adobe

il faudra au minimum fouiller la dedans

il y a un truc a faire aussi qui est tres simple et parfois à l'origine de ce genre de défaut

sur mozilla firefox : en haut choisir "outils"
puis prendre "options"
puis sur le menu cliquer sur "avancé"
puis "contenu web en cache"
et cliquer sur "vider maintenant"

sur les autres navigateur je ne sais pas mais il faut trouver le vidage du cache

sinon Milena tu as un problème avec ta signature , ce doit être un smiley qui doit je pense être enregistré comme si c'etait une image

et dit moi à l'occasion si tu peux éditer tes messages?
ça veut dire que lorsque tu as écrit un message alors tu peux revenir dessus pour le modifier ; il doit y avoir le choix "editer" en haut à droite du message
Revenir en haut Aller en bas
https://maelin-secret-share.forumactif.org
Miléna

Miléna


Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : COMPIEGNE

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 12 Avr - 10:02

Bonjour,




J'ai une autre remarque : c'est normal que rien ne se fasse lorsque je clique sur "notifications"?




Du coup, pour les réponses à mes postes etc, je dois partir en "chasse" dans le forum pour pouvoir les visualiser.... Les notifications devraient servir à me renvoyer directement sur les messages que j'ai reçu à mes posts etc, non?




PS : normalement pour ma signature c'est réglé

PS1 : quand j'édite un message, je peux choisir de le prévisualiser avant de l'envoyer, et effectivement je peux l'éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2016

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 12 Avr - 15:33

les notifications concernent les réponses sur les sujets surveillés , il faut cliquer sur "surveiller le sujet" en bas à droite du dernier message du topic .
Par defaut, les topics qui sont ouverts par nous même sont surveillés d'office.
Ce dispositif concerne en général des forums ou cela poste dans tous les sens et où cela devient compliqué de tout lire
ce qui pourrait être le cas de celui ci  geek

La meilleure solution pour suivre les nouveaux messages est de suivre le logo "livre ouvert" dans les arborescences ; normalement on ne loupe aucun nouveau message.

Lorsque je parlais d'editer son message, je voulais dire modifier son message aprés l'avoir posté , voire même le lendemain ; il faut alors cliquer sur le bouton "editer" en haut à droite (à coté de "citer").Tout le monde n'a pas cette possibilité alors je demande. C'est important de pouvoir editer un message sinon je vais devoir modifier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://maelin-secret-share.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2016

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 12 Avr - 22:48

juste en dessous de la chatbox, il y a un lien qui s'appelle "voir les nouveaux messages depuis votre derniére visite"
il s'ouvre la liste complète cliquables What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://maelin-secret-share.forumactif.org
Contenu sponsorisé





amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour une autonomie harmonieuse :: zone publique :: technique forum :: difficultées & idées d'améliorations-
Sauter vers: